Tout savoir sur le service client Netflix

La vulgarisation de la VAD et du VOD ne cesse de s’accroître actuellement. Il faut savoir que ce sont des systèmes permettant la visualisation de contenus fournis par des plateformes existantes sur le web. Pour y accéder, il faudra s’y abonner ou encore faire des achats auprès de ces dernières. L’apparition de cette technique fut en 2000 aux Etats-Unis. Elle s’est ensuite étendue en Europe ainsi qu’à travers le monde. Il faut souligner que la plateforme netflix est considérée comme l’incitatrice de ce type de procédé. Elle se situe en pole position dans le secteur même si sa concurrence est véritablement importante. La répartition de sa communauté est d’ordre mondial. Si vous êtes conquis par cette plateforme, mais que vous hésitez encore, vous pouvez toujours vous mettre en relation avec de diverses manières.

Se mettre en relation avec le service client netflix en usant de son téléphone

Il est bel et bien possible d’appeler netflix en cas de besoin. Il suffit de taper son numéro sur votre smartphone et le tour est joué. L’ouverture de sa ligne est assez limitée étant donné qu’elle peut être joignable de 10 à 16 heures de la journée. D’ailleurs, elle est disponible 7j / 7, ce qui signifie que vous pouvez même la solliciter le dimanche. De plus, en contactant le service client netflix, vous ne risquez pas de payer quoi que ce soit. Il est avantageux tant pour sa gratuité, mais aussi pour son absence de surtaxe. Son numéro est le 0805 220 512.

Toutefois, vous pouvez également user de l’application mobile Netflix pour vous mettre en relation avec leur service client. Vous pouvez parler de vos problèmes en français tout comme vous pouvez le faire en anglais. Si la seconde option est disponible à n’importe quelle heure de la journée, la première ne l’est pas pour autant. Néanmoins, elles demeurent toutes accessibles durant chaque week-end.

Le passage d’un appel depuis l’application requiert généralement la connexion préalable à son compte netflix, même s’il est également réalisable sans le recours à un compte quelconque. Malgré la gratuité de son coût, la nécessité d’une connexion internet  demeure incontournable. La facturation de votre appel dépendra dans ce cas des conditions de votre pourvoyeur de connexion local.   

Se mettre en relation avec le service client netflix par mail

Il s’agit d’une option impossible étant donné que la plateforme ne dispose pas d’une adresse mail. L’envoi d’un courriel en vue de la signification de votre souci de mot de passe ou de login est donc irréalisable. Il est à noter que les autres alternatives pour contacter efficacement et rapidement le service client netflix sont encore nombreuses. Parmi celles-ci figurent le chat, les réseaux sociaux et d’autres encore.

Se mettre en relation avec le service client netflix à travers les réseaux sociaux

La présence de netflix sur instagram, facebook et twitter peut amplement vous faciliter la tâche. L’existence des community managers auprès de ces pages permet la réception de vos demandes ainsi que leur transmission aux services qui sont aptes à les traiter. D’ailleurs, leur traitement n’excède même pas les 24 heures.